Depuis Mars 2015, date de notre élection au Conseil Département, nous nous sommes engagés régulièrement avec Françoise à rendre compte annuellement de notre activité et des dossiers en cours que nous traitons.

Jeudi 25 mai, devant un large public, de nombreux présidents d’associations et des élus du territoire, nous avons renouvelé cet exercice à la salle Felix Martin.

En stabilité ou en augmentation, l’accompagnement financier du département en 2018 a été bien présent auprès des différents acteurs de notre territoire.

✔️ Depuis 2015, c’est plus de 35 millions d’Euros d’aides directes ou indirectes sur notre canton regroupant les dossiers de Saint-Raphaël, Fréjus, les Adrets de L’Esterel et la Cavem.

Le Département est un acteur au quotidien auprès des Varoises et des Varois. Le Département est un acteur au quotidien auprès des collectivités afin de maintenir un service public à la hauteur de vos attentes. Le Département est aussi un acteur au quotidien auprès du monde économique pour soutenir l’investissement sur notre territoire.

Notre rayonnement et le dynamisme d’un territoire passe également par la synergie des élus, c’est pour cela que je tiens une nouvelle fois à saluer et remercier Marc Giraud, Président du Conseil Départemental, notre Maire Frédéric Masquelier, Maire de Saint Raphaël, Roland Bertora, Président de la Communauté d’Agglomeration et Nello Broglio, Maire des Adrets de L’Estérel.

Je continuerai à mener mon engagement et mon soutien sans faille auprès de chaque acteur de ce territoire.

Bien amicalement.

Guillaume Decard.