Rendez-vous a été donné lundi 15 mai à Boulouris pour le lancement officiel du comité de soutien de Guillaume Decard en présence des élus des communes de la circonscription, de Georges Ginesta, Député Maire de Saint Raphaël et de Marc Giraud, Président du Conseil Départemental. Devant plus de 180 personnes, Guillaume Decard a présenté le comité de soutien, une liste de 200 noms qui rassemble des personnes issues de la société civile, du monde associatif et d’élus notamment Nello Broglio, Maire des Adrets de L’Esterel, Liliane Boyer, Maire du Muy et Hubert Falco, Ancien Ministre et Sénateur Maire de Toulon.

Un message de rassemblement et d’unité a été une nouvelle fois lancé par Guillaume Decard, qui a rappelé les quatre piliers du programme de la Droite et du Centre qu’il développe lors de ses Réunions publiques :

  • L’emploi, l’économe et le pouvoir d’achat,
  • L’autorité, la sécurité et l’immigration,
  • La famille,
  • L’école de la République.

La campagne de terrain et de proximité se poursuit pour mener les actions nécessaires afin de donner une Majorité pour la France à l’Assemblée Nationale. La Droite et le Centre sont les seuls à pouvoir porter une alternance forte, crédible et réelle à travers notre chef de file, François Baroin, car, nous sommes les seuls à :

  • Détenir un programme clair et cohérent,
  • Pouvoir constituer une majorité parlementaire avec nos 577 candidats investis depuis des mois.

Après cinq années d’hésitation et de renoncements, les élections législatives doivent mettre en œuvre une alternance sans équivoque. Nous voulons donc une nouvelle majorité pour la France, une majorité de droite et du centre, une majorité claire, cohérente et sans compromission.