Le mouvement Chasse Pêche Nature et Traditions soutiendra Guillaume DECARD

Guillaume DECARD, candidat LR-UDI pour la 5ème circonscription du Var a reçu officiellement le soutien du mouvement Chasse Pêche Nature et Traditions à sa candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

la trajectoire personnelle et familiale de Guillaume DECARD lui confèrent en effet une légitimité toute particulière concernant les problématiques rurales.

Pour le candidat : « notre circonscription dispose d’une richesse naturelle inestimable. Face à l’urbanisation, au rétrécissement des territoires ruraux, à l’incompréhension des citadins et aux directives européennes, la pratique de la chasse est une richesse, tant patrimoniale, sociale qu’économique, une tradition qui doit être préservée. Les agriculteurs, les forestiers, les pêcheurs et les chasseurs sont les premiers acteurs de la ruralité et gestionnaires des territoires. Ils en maîtrisent parfaitement l’ADN.»

Guillaume DECARD a pour objectif de favoriser les réflexions et les actions à mener sur les questions de ruralité, de chasse, de pêche et de gestion de notre territoire. «Il est de notre devoir de défendre, de perpétuer nos traditions et de soutenir les différents acteurs de notre circonscription.En tant que législateur, je m’y emploierai en lien avec le CPNT »

Guillaume DECARD proposera notamment de lever certaines contraintes inutiles et de simplifier les démarches qui encadrent actuellement la pratique de la chasse.